Le PSG voudrait faire venir Ramos
L’effectif du PSG devrait de nouveau connaître de nombreux changements cet été. En défense, l’arrivée de Milan Škriniar devrait bientôt être officialisée. Au milieu, Manuel Ugarte vient de confirmer sa venue. En attaque, Marco Asensio va débarquer, et Kang-in Lee pourrait suivre. Mais les dirigeants du club veulent aussi un avant-centre. Et ils pourraient bientôt passer à l’action avec une offre pour Gonçalo Ramos.
L’attaquant du Benfica a été annoncé dans le viseur de nombreux géants européens ces derniers mois, après s’être notamment distingué lors de la Coupe du monde avec son triplé face à la Suisse. Il plairait notamment à Manchester United et au Real. Mais A Bola assure désormais que Ramos est une priorité pour le PSG.
- À lire aussi : Mercato : le PSG passe la première pour Bernardo Silva
Environ 80 millions d’euros pour obtenir son arrivée ?
Luis Campos serait particulièrement fan du joueur de 22 ans, et voudrait le faire venir dans la capitale française. Selon le média portugais, le PSG pourrait donc bientôt entamer des négociations avec le Benfica afin de le faire venir. La clause libératoire de Ramos est fixée à 120 millions d’euros. Mais son club devrait accepter de négocier autour de 80 millions.
- À lire aussi : Mercato : le Real rêve d'attirer un autre joueur du PSG
Reste à savoir si le champion de France en titre acceptera de payer une telle somme. Pour rappel, le PSG est intéressé par d’autres noms au poste de numéro 9. Marcus Thuram et Randal Kolo Muani sont tous les deux appréciés par la direction du club. Cette dernière devrait aussi essayer de convaincre Kylian Mbappé de signer un nouveau contrat. Si le champion du monde s’en allait, son club récupérerait sans doute une énorme somme à réinvestir sur le marché.