Le PSG tient son nouveau défenseur central. Après plusieurs mois de discussions, et un transfert qui n'avait pas abouti l'été dernier, Milan Skriniar va rejoindre le club de la capitale. L'international slovaque a signé son contrat en faveur du PSG comme annoncé ces dernières heures et rejoindra l'actuel leader de la Ligue 1 au plus tard l'été prochain. Une information confirmée par le joueur lui-même.
Skriniar "attend un accord" Inter - PSG
Dans des propos rapportés par le site officiel de la fédération slovaque, Milan Skriniar a confirmé sa signature en faveur du PSG. « Oui, c’est le cas (au sujet de la signature au PSG, ndlr), mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet pour le moment. J’attends l’accord des clubs », a déclaré le défenseur de 27 ans, qui attend donc que le PSG et l'Inter Milan tombent d'accord. Pour l'heure, ce n'est pas encore le cas. En effet, la dernière offre parisienne, d'un montant d'environ 20M€, a été rejetée par la direction nerazzurri. Cette dernière demande le double pour se séparer de son joueur cet hiver.
- A lire aussi : Mercato : le Zenit confirme l'intérêt du PSG pour Malcom
Toutefois, l'Inter Milan est sous pression. Avec cette signature différée en faveur du PSG, Skriniar officialise sa volonté de ne pas prolonger son contrat en Lombardie. Les dirigeants italiens n'ont pas vraiment le choix de libérer leur défenseur avant mardi s'ils veulent récupérer une somme d'argent en échange. Le PSG se trouve donc en position de force, l'Inter Milan n'ayant sûrement pas pour but de laisser son international slovaque s'en aller librement à la fin de la saison. Un accord pourrait donc être trouvé assez rapidement entre les deux clubs. En parallèle, les Nerazzurri travaillent sur le remplacement de Skriniar. Tiago Djalo (Lille) et Victor Lindelöf (Manchester United) sont les deux cibles privilégiées.