Arsenal cible Pedro Neto en priorité

Arsenal a été l’un des clubs les plus actifs depuis le début du mercato. Et pour le moment, les choix des Gunners se sont avérés payants puisque ces derniers ont parfaitement lancé leur saison, remportant leurs trois premiers matchs par au moins deux buts d’écart. De quoi satisfaire Mikel Arteta. Mais l’entraîneur espagnol aimerait ajouter un nouvel élément à son effectif avant la fin du mercato : Pedro Neto.

Pedro Neto est la priorité d'Arsenal en cette fin de mercato (iconsport)
Pedro Neto est la priorité d'Arsenal en cette fin de mercato (iconsport)

Ainsi, le très sérieux The Athletic assure que l’international portugais est la priorité d’Arsenal en cette fin de mercato. Arteta voit en lui le remplaçant idéal de Nicolas Pépé. Pour rappel, ce dernier est pisté par Nice. Et les Gunners espèrent trouver un accord avec les Aiglons pour se débarrasser de celui qui s’est révélé être un énorme flop avec le club londonien.

Pedro Neto est la priorité d'Arsenal en cette fin de mercato (iconsport)
Arsenal veut trouver une porte de sortie pour Nicolas Pépé (iconsport)

Une opération qui s’annonce compliquée

Si Pépé fait bien ses valises, Arsenal tentera donc de récupérer Pedro Neto pour lui succéder. Mais aller chercher le talentueux gaucher s’annonce toutefois compliqué pour les Gunners. Toujours selon The Athletic, Wolverhampton n’a aucune intention de se séparer du joueur de 22 ans. Et les Wolves ont les cartes en main dans ce dossier, puisque Neto a encore cinq ans de contrat avec le club de la banlieue de Birmingham.

Il faudrait donc qu’Arsenal fasse une grosse offre pour convaincre Wolverhampton de changer d’avis. Or, les Gunners ne devraient pas pouvoir le faire. Car ils ont déjà dépensé de grosses sommes pour faire venir Gabriel Jesus, Fábio Vieira ou encore Oleksandr Zinchenko. Sauf surprise, les Londoniens vont donc devoir attendre les prochaines fenêtres de transferts pour tenter de faire venir Neto.