Une véritable traversée du désert

Le FC Barcelone devrait encore bouger sur le mercato. D'abord, dans le sens des départs. Plusieurs joueurs pourraient ainsi se dénicher un nouveau point de chute. Parmi ceux-ci, on retrouve un certain Memphis Depay. Le joueur serait courtisé par l'Atlético de Madrid qui pourrait inclure Yannick Carasco dans l'opération.

Yannick Carasco à l'époque sous la tunique de Monaco (Icon Sport)
Yannick Carasco à l'époque sous la tunique de Monaco (Icon Sport)

Avec le départ de Joao Félix sous forme de prêt du côté de Chelsea, l'Atlético est en quête d'un nouvel élément à moindres frais. Et un joueur coche toutes les cases. Ce joueur, c'est Memphis Depay. Les Colchoneros seraient donc entrés en négociations avec leurs homologues catalans. Cela tombe plutôt bien puisque le club madrilène possède également un joueur qui a des envies d'ailleurs en la personne de Yannick Carasco.

Memphis vers l'Atlético, Carasco vers le Barça ?

Ce dernier, agacé par sa direction, souhaiterait donc quitter la capitale ibère. Le FC Barcelone pourrait être un point de chute qui lui conviendrait parfaitement, nous indique El Mundo Deportivo ce jour. De ce fait, les deux clubs pourraient rapidement s'entendre sur un échange entre les deux hommes.

Yannick Carasco pourrait ainsi rebondir au sein d'un mastodonte dans les prochains jours. De son côté, Memphis Depay, placardisé au Barça, s'offrirait un tout nouveau challenge. Surtout qu'il posséderait la latitude nécessaire pour se faire une place d'incontournable sous l'égide de Diego Simeone. Reste à voir si cette information se confirmera avant que le mercato hivernal ne tire son rideau.