Le FC Barcelone pourrait voir plusieurs joueurs partir cet été. Alors que les cas João Félix et João Cancelo sont encore loin d'être réglés, un autre nom serait susceptible de quitter la Catalogne dans les prochaines semaines. Selon Jijantes, Ferran Torres fait l'objet d'un intérêt appuyé de la Premier League, et plus précisément de Newcastle.

Newcastle fait une offre pour Ferran Torres

Ferran Torres de retour en Premier League ? L'ancien joueur de Valence et de Manchester City, acheté 50 millions d'euros par le Barça en janvier 2022, pourrait bien faire ses valises dans quelques semaines. Newcastle souhaiterait enrôler l'international espagnol de 24 ans, et aurait fait une offre de 15 millions d'euros, plus cinq millions de bonus au club catalan.

L'Espagnol, très peu utilisé par Xavi ces derniers mois, pourrait faire partie des joueurs sacrifiés par le Barça pour renflouer ses caisses. Le club catalan, dont les comptes ne sont pas au beau fixe, devrait encore avoir toutes les peines du monde à recruter cet été. Encore plus sans plusieurs ventes. La somme offerte par Newcastle peut sembler très peu élevée. Cependant, le Barça doit forcément prendre en compte chacune des propositions qui lui arrivent. Avec 11 buts en 42 matches, Ferran Torres n'a brillé que sporadiquement cette saison sous les couleurs catalanes. Et la suite de sa carrière pourrait s'écrire loin de Barcelone.