Wissam Ben Yedder est sans contrat depuis son départ de l'AS Monaco à la fin de la saison dernière. De son côté, Memphis Depay est libre comme l'air après avoir quitté l'Atlético de Madrid. Les deux attaquants internationaux, qui n'ont toujours pas retrouvé de club, seraient la cible d'un grand nom de Ligue 1 : l'OGC Nice.
Nice cible des internationaux
En effet, selon une information de L'Équipe, l'OGC Nice serait déterminé à frapper un grand coup pour remplacer Gaëtan Laborde, blessé au pied et absent entre deux et trois mois, mais aussi Terem Moffi, victime d'une rupture des ligaments croisés. Et alors que INEOS est pieds et poings liés après son entrée dans le capital de Manchester United, le Gym souhaite tout de même faire venir un attaquant de poids.
- À lire aussi : Officiel : Memphis Depay quitte l’Atlético de Madrid !
Et les Aiglons cibleraient deux joueurs libres de tout contrat que sont Wissam Ben Yedder et Memphis Depay. L'international néerlandais, d'ailleurs, continue de s'entraîner à Monaco, non loin de Nice, en attendant une nouvelle opportunité. Et cette dernière pourrait venir de l'Allianz Riviera.