Les jours passent, et Sergio Ramos est toujours sans club. Le mercato ferme bientôt ses portes en Europe, bien que le fait qu'il soit libre ne change pas grand-chose. Ses prétendants peuvent se manifester après le 1ᵉʳ septembre pour le recruter. En attendant, le joueur de 37 ans est donc patient. Quelques offres sont parvenues sur la table de son agent durant cet été, mais aucune ne l'a fait bouger jusqu'ici. Le FC Séville, l'Arabie Saoudite ou encore Besiktas ont été liés à Ramos, sans que cela ne se concrétise.

foot11.com
Sergio Ramos pourrait avoir trouvé un nouveau point de chute (Icon Sport)

Pourtant, les choses semblent bouger pour l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Récemment, Galatasaray a montré un intérêt prononcé pour Sergio Ramos. Le club turc doit toutefois composer avec les exigences du joueur. Les mêmes qui ont pu lui fermer des portes, à savoir un contrat de deux ans et un salaire important. Un autre obstacle pourrait barrer la route du club turc avec l'arrivée d'un autre club dans ce dossier.

Ramos et Mourinho ont discuté

Selon TMW, l'AS Roma est en effet rentré dans la danse pour signer Sergio Ramos. Ce dernier aurait eu des échanges avec José Mourinho. Les deux hommes ont collaboré lors du passage du Special One au Real Madrid entre 2010 et 2013. Mourinho a déjà joué un rôle dans l'arrivée prochaine de Romelu Lukaku, qu'il a aussi côtoyé, chez la Louve. Il pourrait ainsi compter sur un nouvel ancien, qui apporterait de l'expérience au sein de la Roma.

La Gazzetta dello Sport se montre plus prudente en affirmant que rien n'est fait. Cependant, les propriétaires de la Roma tenteront certainement le coup d'ici à la fin du mercato. Néanmoins, pour l'heure, Galatasaray reste le club le plus avancé. Quoi qu'il en soit, Sergio Ramos commence à avoir l'embarras du choix pour son avenir.