Où se jouera la rencontre HNK Rijeka - Lille ?

À l'occasion du barrage retour de Ligue Europa Conférence, le HKN Rijeka accueille Lille dans son antre du Stadion Rujevica. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 20h15. Battus lors du match aller (2-1), les Riječki Bijeli n'auront pas d'autre choix que de s'imposer face s'ils souhaitent se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa Conférence. Une performance pratiquement synonyme d'exploit face à l'une des plus belles équipes du championnat de France.

Qui arbitrera le match ?

Aussi, pour cette seconde sortie européenne des Lillois cette saison, l'arbitre portugais Luís Godinho (37 ans) a été désigné par l'UEFA pour opérer comme arbitre principal. Aussi, il sera assisté par ses compatriotes Rui Teixeira et par Pedro Almeida. Helder Filipe occupera pour sa part le rôle de 4e arbitre.

foot11.com
Paulo Fonseca parviendra-t-il à mener le LOSC à ses objectifs ? (Icon Sport)

Sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ?

Le coup d'envoi de la rencontre entre Lille et le HNK Rijeka sera ainsi à suivre à 20h15 sur RMC Sport 1. Avant celui-ci, les experts de la chaîne prendront auront ainsi déjà pris l'antenne depuis quelques minutes.

Les déclarations d'avant-match

"Nous avons dominé tout le match, contre une équipe qui a défendu très bas. Mais je pense qu'à la fin, Lucas (Chevalier) a garanti la victoire. Nous avons joué contre une bonne équipe, avec de la qualité. Mais nous avons manqué d'humilité lors de ce match. Nous n'avons pas assez lutté pour gagner et, honnêtement, je n'aime pas le match que nous avons fait"

Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC, en conférence de presse

" Je suis conscient de la situation, mais je suis sûr que 11 Lions s'en sortiront et feront de leur mieux pour entrer dans le groupe de la Conférence League."

Željko Sopić, l'entraîneur de Rijeka, en conférence de presse

Quelles sont les compositions probables de ce HNK Rijeka - Lille ?

La composition probable du HNK Rijeka : Labrovic – Smolcic, Galesic, Radeljic, Goda – Pasalic, Selahi, Hodza, Vukevic – Jankovic; Ivanovic

La composition probable du LOSC : Chevalier – Santos, Yoro, Diakité, Ismaily – André, Miramon – Zhegrova, Yazici, Haraldsson – David