Leo Messi, intenable avec l'Inter Miami

10 matches, 10 buts, 9 passes décisives. Le début de saison de Lionel Messi en Major League Soccer est absolument parfait. On peut même les deux réalisations et autant d'assists en CONCACAF Champions Cup, le tout en trois rencontres, pour compléter le tableau. Le champion du monde et octuple Ballon d'Or, qui s'apprête à souffler ses 37 bougies, est loin d'en avoir fini avec le football de haut niveau. Autre bonne nouvelle pour elle, la Pulga devrait bientôt retrouver son compatriote et compère Ángel Di María de l'autre côté de l'Atlantique.

foot11.com
Messi et Di Maria ont souvent porté l'Albiceleste. (Icon Sport)

Mercato : Ángel Di María va rejoindre la Pulga en MLS

Selon les dernières informations signées ESPN, le doute n'est plus permis, Ángel Di María va bien signer à l'Inter Miami. Ainsi, un accord aurait été trouvé entre le club de Majors League Soccer et l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. L'ailier droit de 36 ans vient de boucler la boucle en jouant une dernière saison avec le club de ses débuts, le Benfica Lisbonne. Pour l'heure, un doute subsiste quant à la date de l'arrivée de Di Maria aux États-Unis. En effet, l'intéressé est en fin de contrat, mais dispose d'une option portant sur une année supplémentaire.

Ángel Di María pourrait donc soit débarquer à l'Inter Miami cet été. Après la Copa América, disputée avec son ami Lionel Messi. Soit attendre janvier 2025 et le coup d'envoi d'une nouvelle saison de MLS. Histoire de faire durer le plaisir au Portugal, encore un peu. Avant de rejoindre les champions du monde français Hugo Lloris et Olivier Giroud au sein du championnat américain. À suivre.