Mercato : Chelsea et Liverpool en quête de rebond
Quel est l'un des points communs de Chelsea et Liverpool en amont du mercato estival ? Les deux clubs ont dit au revoir à leur entraîneur respectif. Dans des conditions bien différentes. Ainsi, les Reds ont accepté le souhait de Jürgen Klopp de quitter le navire. Tandis que Mauricio Pochettino, lui, a été évincé par les Blues. La finalité reste la même et les deux géants anglais sont déjà en quête de forces vives. Avec l'ambition évidente d'arrêter la folle série de Manchester City. Un joueur très prometteur est notamment dans le viseur des deux écuries.
- À lire également : Mercato : Chelsea veut remplacer Mauricio Pochettino par une cible de Liverpool !
À qui la bonne affaire Crysencio Summerville ?
Il n'a que 22 ans, et pourtant. Crysencio Summerville a littéralement explosé cette saison en Championship, la D2 anglaise. Passant de 4 buts et 2 passes décisives en Premier League, à 21 réalisations, et 10 assists, toutes compétitions confondues, en 49 rencontres. Impressionnant. Hélas pour lui, il n'est pas parvenu à aider Leeds à retrouver l'élite du football d'outre-Manche. Ce qui ne devrait pas l'empêcher de le faire sous peu.
- À lire également : Liverpool, Mercato : les Reds draguent un champion d’Europe
Selon The Sun, au moins cinq clubs de Premier League anglaise lorgnent sur Crysencio Summerville. Mais durant le mercato estival, ce sont bien Chelsea et Liverpool qui devraient se livrer un duel final. Laissant West Ham, Fulham ou encore Bournemouth sur le carreau. Néanmoins, l'heureux élu devrait débourser entre 40 et 45 millions d'euros pour parvenir à ses fins. Peut-être un peu moins, Leeds étant en proie à de sérieux déboires financiers. Qui aura le dernier mot ?