dans

Mercato : Tottenham discuterait pour un joueur de la Roma

Antonio Conte n’est toujours pas rassasié.

Antonio Conte pousserait ses dirigeants à faire une offre à la Roma pour Nicolò Zaniolo (iconsport)
Antonio Conte pousserait ses dirigeants à faire une offre à la Roma pour Nicolò Zaniolo (iconsport)

Malgré les nombreuses recrues que ses dirigeants ont été chercher depuis le début du mercato, Antonio Conte ne serait pas encore rassasié. L’entraîneur italien voudrait désormais faire venir Nicolò Zaniolo dans le nord de Londres. Plus

Conte pousserait pour Zaniolo

Après avoir obtenu sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, Tottenham s’est attaché à se renforcer cet été pour être compétitif sur tous les tableaux. Les Spurs ont été particulièrement actifs depuis le début du mercato. Ils ont ainsi fait venir six nouveaux joueurs : Fraser Forster, Ivan Perišić, Yves Bissouma, Richarlison, Clément Lenglet et Djed Spence. Malgré cela, Antonio Conte a récemment laissé entendre qu’il voulait plus de recrues. Et l’une de ses cibles pour la fin du mercato serait Nicolò Zaniolo.

Tottenham voudrait faire venir  Nicolò Zaniolo, qui a récemment remporté la Ligue Europa Conférence avec la Roma (iconsport)
Tottenham voudrait faire venir Nicolò Zaniolo, qui a récemment remporté la Ligue Europa Conférence avec la Roma (iconsport)

Ainsi, divers médias italiens, dont La Gazzetta dello Sport, assurent que le coach des Spurs est très intéressé par le profil de l’ailier italien. 90min croit savoir de son côté que Conte voudrait l’utiliser en tant que piston. Et il pousserait ses dirigeants à faire une offre pour le faire venir. Le même média affirme que Tottenham a déjà entamé des discussions avec la Roma pour Zaniolo. Les Giallorossi réclameraient plus de 50M€ pour laisser partir leur joueur.

Vers un échange avec plusieurs joueurs des Spurs ?

Mais Tottenham pourrait proposer un échange à la Roma pour faire venir le joueur de 23 ans. Car les Spurs disposent de plusieurs joueurs qui plaisent à José Mourinho. Lors de son passage dans le nord de Londres, ce dernier utilisait régulièrement Japhet Tanganga et Sergio Reguilón Or, Tottenham ne serait pas contre leur départ, et pourrait donc les inclure dans l’opération pour faire baisser le coût de Zaniolo. La Gazzetta assure que Tottenham est également prêt à offrir Tanguy Ndombélé et Giovani Lo Celso pour conclure le deal.

Reste à savoir si la Roma restera inflexible et demandera seulement du cash pour Zaniolo, ou acceptera un tel échange. 90min précise qu’en cas d’échec dans ce dossier, Tottenham pourrait se tourner vers Adama Traoré. Les Spurs étaient déjà proches de le faire signer en janvier dernier, avant qu’il ne rejoigne finalement le Barça. Mais il est désormais de retour à Wolverhampton après la fin de son prêt. Et selon 90min, il voudrait trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato, alors que Chelsea le suivrait également.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nicolò Zaniolo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires