Stefano Pioli en quête d'un nouveau challenge

Champion d'Italie en 2022, deuxième de Serie A au printemps dernier, Stefano Pioli a mis fin à son parcours du côté de l'AC Milan. L'ancien défenseur de la Juventus Turin, 58 ans, possède une solide expérience, ayant déjà coaché une quinzaine de clubs de l'autre côté des Alpes. Durant ce mercato d'été, Pioli va-t-il rester en Italie ? En tout cas, en Ligue 1, on suit sa situation de près.

foot11.com
Stefano Pioli n'est plus l'entraîneur de l'AC Milan. (Icon Sport)

En Ligue 1, Rennes pense à lui

Selon les dernières informations de Foot Mercato, le Stade Rennais explore plusieurs pistes en cas de départ de Julien Stéphan. Ce dernier ne fait pas l'unanimité depuis son retour chez les Rouge et Noir. La dernière claque reçue en amical par Guingamp n'a rassuré personne. Frederic Massara, le directeur sportif (italien) rennais, penserait ainsi à Stefano Pioli pour la suite.

Le technicien transalpin est venu au Roazhon Park, il y a peu, en Ligue Europa. En repérage, sans le savoir ? En tout cas, il s'agirait d'un sacré coup pour Rennes et même pour la Ligue 1. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour l'heure, Stéphan est toujours en place. Nos confrères précisent néanmoins que Pioli est tout en haut de la liste des dirigeants rennais. Au cas où.