Mercato : l'OM s'active sur tous les fronts

Bien décidé à retrouver de sa superbe en Ligue 1, l'Olympique de Marseille cherche à satisfaire son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Dernières cibles en date, Eddie Nketiah, l'ancien crack des Anglais d'Arsenal, en attaque, et le défenseur central canadien Derek Cornelius, qui arrive en provenance de Malmö. Mais l'OM ne compte pas s'arrêter là durant ce mercato estival, et semble tout proche de s'offrir un crack de l'Inter Milan.

foot11.com
Valentin Carboni sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Accord total pour Valentin Carboni !

À en croire les dernières informations de Foot Mercato, après avoir attiré Alexis Sánchez il y a quelque temps, Marseille va une fois de plus faire affaire avec l'Inter Milan. Cette fois, c'est Valentin Carboni qui va rejoindre l'écurie de Ligue 1. Alors que nous évoquions un prêt sec ces derniers jours, il semblerait que l'OM soit parvenu à intégrer une option d'achat à hauteur de 36 millions d'euros.

Un montant plutôt élevé pour un joueur estimé à 15 millions par les sites spécialisés. Mais le milieu offensif de 19 ans, récent vainqueur de la Copa América 2024 avec l'Argentine, est clairement un grand espoir du football mondial. Il pourrait gagner du temps de jeu à Marseille et changer de dimension. Encore une belle affaire pour le club du président Longoria ?