dans

Mercato : Séville va s’offrir un joueur de Man United

Erik ten Hag ne comptait pas vraiment sur lui.

Séville a trouvé un accord avec United pour le prêt d'Alex Telles (iconsport)
Séville a trouvé un accord avec United pour le prêt d'Alex Telles (iconsport)

Suite à l’arrivée de Tyrell Malacia, Erik ten Hag ne comptait pas vraiment sur Alex Telles pour la saison à venir. Ce dernier va donc partir, mais seulement temporairement. Plus

Telles va être prêté à Séville

Comme à chaque changement d’entraîneur, l’arrivée d’Erik ten Hag à Manchester United a rebattu les cartes dans l’effectif mancunien. Parmi les joueurs sur lesquels le Néerlandais ne compte pas vraiment, on retrouve Alex Telles. Le nouveau coach des Red Devils a fait venir un nouvel arrière gauche en la personne de Tyrell Malacia et dispose également de Luke Shaw à ce poste. Ten Hag était donc ouvert au départ de Telles avant la fin du mercato. Et le Brésilien va bien changer d’air.

Telles va être prêté à Séville pour un an (iconsport)
Telles va être prêté à Séville pour un an (iconsport)

Séville a profité de la situation du joueur de 29 ans pour entamer des discussions avec United afin de le faire venir. Et selon Fabrizio Romano, les deux écuries sont parvenues à s’entendre. L’ancien de Porto va donc quitter le nord de l’Angleterre pour le sud de l’Espagne. Mais son départ ne devrait pas être permanent. Car Romano assure que Telles sera seulement prêté pour un an chez les Blanquirrojos, sans option d’achat.

Neves plutôt que De Jong à United ?

Après avoir bouclé le départ de Telles, United devrait de nouveau se concentrer sur ses potentielles recrues. Ten Hag espère toujours l’arrivée de Frenkie de Jong. Mais ce dernier ne semble toujours pas chaud à l’idée de rejoindre les Red Devils. Chelsea pourrait même passer devant les Mancuniens dans ce dossier. Ces derniers commencent donc à envisager de se tourner vers d’autres options à ce poste. Selon SkySport, l’une d’elles mène à Rúben Neves, courtisé depuis un long moment.

 Rúben Neves intéresse toujours United (iconsport)
Rúben Neves intéresse toujours United (iconsport)

Et United devra évidemment résoudre la situation autour de Cristiano Ronaldo. À l’heure actuelle, rien n’a bougé entre les deux parties. Le Portugais veut toujours s’en aller, alors que son Ten Hag veut le garder. Un vrai casse-tête pour les dirigeants des Red Devils…

Personne(s) lié(s) à cet article : Alex Telles
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires