Le Real attendrait le choix de Bellingham
Le nom de Jude Bellingham est l’un de ceux qui devraient revenir le plus souvent dans les colonnes mercato ces prochains mois. Le prodige de Dortmund ne cesse de progresser en Allemagne, et d’affoler les gros clubs européens. Liverpool, Manchester City, le PSG, Chelsea et le Real rêveraient tous de l’attirer. Mais le club merengue ne compterait pas pour autant se précipiter dans ce dossier.
Selon Marca, le Real ne compte faire aucune offre au Borussia tant que Bellingham n’aura pas choisi sa future destination. Mais le quotidien assure également que les Merengue sont toujours optimistes dans ce dossier. Les dirigeants du club semblent très confiants sur la future signature du milieu formé à Birmingham City.
- À lire aussi : Dortmund : le dribble ahurissant réussi par Jude Bellingham
Manchester City comme principal concurrent ?
La question est donc de savoir quel club Bellingham choisira de rejoindre l’été prochain. La possibilité qu’il reste à Dortmund est infime, mais le joueur n’a pour l’instant donné aucune indication sur sa future destination. Ces derniers mois, Liverpool paraissait être le principal concurrent du Real dans ce dossier. Car les Reds sont prêts à investir une très grosse somme pour le faire venir. Mais Manchester City pourrait devenir le principal rival des merengues pour faire venir l’international anglais.
En Angleterre, The Daily Star a récemment affirmé que City était prêt à proposer 170 millions d’euros pour faire venir Bellingham ! Cette information est à prendre avec des pincettes, puisque le journal britannique ne vise pas toujours juste sur ses informations mercato. Mais si cette rumeur se confirme, les Skyblues seraient sans doute bel et bien les principaux concurrents du Real pour attirer Bellingham. Car Liverpool ne devrait pas pouvoir s’aligner sur une telle somme.