Un joueur qui fait saliver le vieux continent
Intenable depuis l'entame de l'exercice en cours, que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des Champions, Jude Bellingham ne cesse d'impressionner tout son monde et ce, à seulement 19 ans. Et forcément, un tel profil attise les convoitises. Exemple de cet état de fait avec l'intérêt prononcé du Real Madrid dans ce dossier. Désireux de poursuivre le rajeunissement de son entrejeu, les Merengues seraient même prêt à dégainer dans les mois à venir.
- À lire aussi : Real Madrid : Benzema une nouvelle fois forfait, à quelques jours de la liste de Deschamps ?
On parle ainsi d'une offre avoisinant les 100 millions d'euros. Mieux, les décideurs de la Casa Blanca auraient d'ores et déjà échangé avec leurs homologues allemands. Jude Bellingham, quant à lui, ne serait nullement contre une arrivée à Madrid dès l'été prochain, bien au contraire. Toutefois, un autre prétendant pourrait tout faire basculer dans ce dossier XXL. Et ce prétendant ne serait autre que le Paris Saint-Germain.
Le PSG à l'assaut de Jude Bellingham
En effet, on le sait, le club de la capitale est à la recherche constante de nouvelles opportunités sur le marché. Jude Bellingham en fait indubitablement partie. Et malgré les récents recrutements de Renato Sanches, Fabian Ruiz ou Carlos Soler, l'international anglais deviendrait, doucement mais sûrement, la nouvelle priorité parisienne dans ce secteur. Ainsi, d'après les informations estampillées OK Diario, une offre ne devrait pas tarder à atterrir sur le bureau borussen.
Et, on le sait encore une fois, le PSG n'est pas un club qui fait dans la demi-mesure. Une offre de 150 millions d'euros serait donc en préparation. Le BVB aurait d'ailleurs été récemment mis au courant de cette proposition XXL ainsi que de la volonté rouge et bleu d'acquérir Jude Bellingham. Face à cette future avance, le Real Madrid ne compterait pas surenchérir, ne désirant pas entrer dans un jeu économique qui pourrait mettre à mal l'équilibre financier du club.