Il ne fait désormais aucun doute que Jude Bellingham n'est qu'au début d'une très belle carrière. Âgé de seulement 19 ans, le milieu de terrain anglais fait déjà l'unanimité partout où il passe. Déjà international, titulaire en club et capitaine d'un match, le natif de Stourbridge culmine déjà à 18 buts et 22 passes décisives en... 163 matchs toutes compétitions confondues. Un total ahurissant pour un joueur né en 2003. Et ces performances hors normes font forcément du bruit. A tel point que les plus grands clubs d'Europe ont montré leur intérêt pour tenter d'attirer le joueur. Le cas le plus marquant est probablement celui du Real Madrid. En effet, les dirigeants souhaitent ardemment en faire le nouveau Luka Modric. Toutefois, la concurrence risque d'être rude puisqu'un cador anglais aurait fait son entrée sur la piste.
Liverpool, nouveau favori pour Bellingham ?
Si le Real Madrid semble avoir un temps d'avance sur ses concurrents au dossier Jude Bellingham, la donne serait loin d'être jouée. Jusqu'alors, la presse espagnole et notamment El Chiringuito avançaient que le choix préférentiel du jeune Britannique était le Real Madrid. Mais les informations auraient changé de visage. En effet, la Cadena SER et le Mundo Deportivo révèlent aujourd'hui que le Real Madrid ne serait plus le club le plus avancé sur le dossier.
Ces derniers assurent que Liverpool aurait repris de l'avance sur son concurrent madrilène. L'idée idoine pour Jude Bellingham serait de revenir au pays. Et quoi de mieux pour lui comme choix de carrière qu'un club aussi prestigieux que celui des Reds ? Si tout cela n'est que le fondement de rumeurs, Liverpool et le Real Madrid semblent bel et bien être les deux candidats les plus crédibles pour lui. Toutefois, rien n'est jamais joué d'avance dans le football et tout peut encore changer.