Parti en Arabie Saoudite et à Al-Nassr en 2023 après un passage manqué au Bayern Munich, Sadio Mané pourrait bien retrouver les championnats européens. C'est en tout cas ce qu'affirme le journal turc Fotomaç. En effet, Beşiktaş pourrait faire de l'international sénégalais sa recrue star de ce mercato.
Mané, la surprise du Beşiktaş ?
Et si Sadio Mané rejoignait la Turquie avant la fin du mercato ? C'est une possibilité évoquée par la presse du pays ottoman, et plus précisément Fotomaç. Le journal turc évoque la "surprise" Mané, qui pourrait quitter Al-Nassr dans les prochaines heures pour rejoindre la Süper Lig et Beşiktaş. Pas vraiment à son aise en Arabie Saoudite, la star sénégalaise était d'ailleurs récemment poussée vers la sortie par son club.
Et une porte de sortie intéresse s'offre à lui. Alors que le marché des transferts referme ses portes le 13 septembre prochain en Turquie, le club d'Istanbul est encore dans les temps pour répondre à Galatasaray et Fenerbahçe, qui ont réalisé plusieurs coups intéressants, à l'image de Victor Osimhen ou José Mourinho. Mais Mané peut rejoindre l'autre star du football africain dans le championnat turc, qui pourrait être plus que jamais relevé. La destination tente l'international sénégalais, qui devrait cependant faire un effort financier pour quitter l'Arabie Saoudite et rejoindre la Turquie.