Des rumeurs sur un possible départ de Tchouaméni
Après s’être fait un nom avec Monaco, Aurélien Tchouaméni était courtisé par plusieurs géants européens l’été dernier. Liverpool et Chelsea rêvaient notamment de l’attirer. Mais le milieu a finalement décidé de rejoindre le Real. Il a ensuite effectué un bon début de saison avec son nouveau club, étant régulièrement titularisé par Carlo Ancelotti et réalisant des performances plutôt convaincantes.
Mais Tchouaméni n’a pas eu la même réussite en deuxième partie de saison. Le joueur formé à Bordeaux a commencé à être critiqué il y a plusieurs mois pour son rendement. Et au fil du temps, il a été moins souvent titularisé. Cela a même poussé la presse espagnole à lancer des rumeurs sur un possible départ du Français dès cet été.
Le Français veut rester au Real
Malgré tout, FootMercato affirme que l’ancien Monégasque n’a aucune intention de quitter le Real à l’heure actuelle. Il compte bien s’imposer dans la capitale madrilène. Cependant, Tchouaméni va bientôt faire un point avec son club. D’après le média, le but de cette réunion sera de discuter de sa place dans le projet du Real à long terme, et de son temps de jeu la saison prochaine.
S’il ne compte pas s’en aller, le joueur de 23 ans va devoir batailler encore plus dur pour être titulaire la saison prochaine. Car le Real va recruter au milieu. Jude Bellingham, mais aussi Gabri Veiga sont bien partis pour signer à la Casa Blanca. S’ils ont un profil un peu plus offensif que celui de Tchouaméni, ils renforceraient un secteur de jeu déjà particulièrement fourni dans le club de la capitale espagnole.