dans

Mercato : Pessimiste, l’OM se prépare au départ de Kamara

Basile Boli envoie le joueur loin de l’OM

Mercato : pessimiste, l'OM se prépare au départ de Kamara (iconsport)
Mercato : pessimiste, l'OM se prépare au départ de Kamara (iconsport)

En fin de contrat, Boubacar Kamara est bien parti pour quitter l'OM. Le joueur polyvalent de 22 ans n'a pas prévu de prolonger l'aventure sur la Canebière selon les dires de Basile Boli. Plus

Avec une possible qualification en Ligue des Champions à venir, l’OM va faire son possible pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine. Malheureusement pour le club phocéen, l’un des éléments les plus importants de son effectif va très probablement s’en aller. En fin de contrat, Boubacar Kamara n’a pas trouvé d’accord avec l’OM pour une prolongation de contrat. Les discussions sont même interrompues depuis plusieurs semaines. Une situation qui pousse le club phocéen au pessimisme sur ce dossier.

Kamara ne va pas rester à l’OM selon Boli

Interrogé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Basile Boli se résigne à voir partir le milieu de terrain de 22 ans. « Kamara va-t-il prolonger ? Je ne pense pas« , a lâché, sans hésiter, l’ambassadeur et ancien joueur de l’OM. De son côté, Pablo Longoria continue de croire à une issue positive, même si la tendance n’est pas à une prolongation de contrat. « Je crois que jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite », avait rappelé le président de l’OM le mois dernier.

Jorge Sampaoli doit se faire une raison : Kamara devrait quitter l'OM (iconsport)
Jorge Sampaoli doit se faire une raison : Kamara devrait quitter l’OM (iconsport)

Grâce à sa polyvalence, Kamara s’est imposé comme un pion essentiel du dispositif de Jorge Sampaoli. L’international espoir français, qui peut jouer défenseur central ou milieu récupérateur, a forcément tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes. À ce jour, c’est l’Atletico Madrid qui fait figure de favori pour l’accueillir en fin de saison. L’AC Milan, la Roma, le FC Barcelone et plusieurs clubs de Premier League dont Manchester United pourraient également profiter de la situation. Ce qui semble certain, c’est que l’OM aura énormément de mal à garder son crack. Au point d’afficher une certaine résignation.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires