dans

Mercato : Nice veut s’offrir un cadre de l’OM !

Clap de fin à l’horizon ?

Steve Mandanda sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
Steve Mandanda sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal, Steve Mandanda avait finalement réussi à se refaire une place dans le onze olympien. Toutefois, l’OGC Nice continue de faire le forcing pour la légende marseillaise. Plus

Nice avait déjà tenté cet hiver

Déjà cet hiver, l’OGC Nice avait montré son vif intérêt pour Steve Mandanda. Le portier marseillais, à l’époque, ne jouait quasiment plus. Sa place de titulaire indiscutable avait en effet été remise en cause puisque Pau Lopez avait fini par gagner la confiance de Jorge Sampaoli. Toutefois, Mandanda a finalement réussi à rattraper son retard et à glaner plus de temps de jeu.

Pour preuve, il n’a gardé qu’à 7 reprises les cages marseillaises en première partie de saison, contre 12 en deuxième. Une façon de montrer que le club veut garder son gardien légendaire une saison supplémentaire ? Sous contrat jusqu’en 2024, Steve Mandanda pourrait toutefois changer d’air afin de trouver une place de titulaire pour une dernière danse. Et si l’OGC Nice était l’heureux élu ?

Mandanda bientôt chez les Aiglons ?

Et selon les informations exclusives de Foot Mercato, Steve Mandanda continue d’intéresser vivement les dirigeants de Nice. En effet, Julien Fournier, directeur du football du club niçois, continuerait de faire le forcing pour s’attacher les services du portier olympien. L’objectif est évidemment de le faire venir lors de la prochaine fenêtre de transfert qui ouvre très bientôt.

Steve Mandanda manque cruellement de temps de jeu cette saison/Icon Sport
Steve Mandanda manque cruellement de temps de jeu cette saison/Icon Sport

En outre, le média footballistique français avance également qu’une annonce pourrait être faite très prochainement, la saison étant enfin terminée. Reste donc désormais à savoir dans que club jouera Mandanda la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, s’il veut glaner plus de temps de jeu, il devra quitter son club phare. En effet, les dirigeants olympiens et Jorge Sampaoli ne compteront probablement pas sur lui la saison prochaine en tant que gardien titulaire. Affaire à suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Steve Mandanda
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires