Le PSG out pour Tchouaméni
Selon des informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain ne serait plus dans la course pour Aurélien Tchouaméni. En effet, ce dernier aurait recalé les dirigeants parisiens lors des derniers échanges, malgré l’implication de Luis Campos, futur directeur sportif du club de la capitale. Alors que le PSG comptait sur le recrutement de Paul Pogba ou Aurélien Tchouaméni, il va se retrouver avec aucun des deux.
En effet, le futur ex-milieu de terrain de Manchester United serait à deux doigts de signer de nouveau à la Juventus Turin. Le Paris Saint-Germain va donc devoir se tourner vers d’autres pistes. Après la prolongation de Kylian Mbappé, les dirigeants auront probablement de nouveaux arguments pour attirer des joueurs. Tchouaméni, ou non.
Le Real et Liverpool finalistes
Comme en Ligue des champions, le Real Madrid et Liverpool se font face pour le transfert d’Aurélien Tchouaméni. Les deux équipes ont besoin d’un milieu de terrain de sa trempe pour entamer la future saison. Problème, l’entourage du joueur a trouvé un accord avec les deux clubs. Pour le milieu de terrain monégasque, il ne reste plus qu’à décider dans quel club il jouera la saison prochaine.
En cas de départ à Liverpool, le Real Madrid pourrait bien en sortir frustré. Ne pas avoir réussi à faire signer Mbappé est un échec total. Si en plus, Aurélien Tchouaméni leur passe entre les doigts… Quoi qu’il en soit, la décision devrait être prise d’ici peu. Le transfert devrait atteindre une somme avoisinant les 80 millions d’euros, comme demandé par Paul Mitchell, le directeur sportif de l’AS Monaco.