Après avoir prolongé le contrat de Kylian Mbappé, le PSG va pouvoir se concentrer sur d'autres dossiers liés au mercato. Aux dernières nouvelles, le club de la capitale envisage de recruter en priorité un défenseur, deux milieux de terrain et surtout un ailier pour combler le départ d'Angel Di Maria. A ce sujet, les dirigeants parisiens ont coché un nom depuis plusieurs semaines : Ousmane Dembélé. En fin de contrat au FC Barcelone, l'international français se rapprocherait fortement du PSG.
Dembélé et le PSG, ça chauffe !
Selon les informations de la radio espagnole Cadena COPE, Ousmane Dembélé "a un pied au PSG". L'ancien joueur du Borussia Dortmund a rejeté toutes les offres de prolongation du Barça ces dernières semaines. Pourtant, Xavi fait son maximum pour retenir son attaquant. L'entraîneur catalan ne cesserait de conseiller à Dembélé de prolonger son contrat plutôt que de partir au PSG. Mais pour l'heure, les exigences salariales du clan Dembélé sont trop élevées pour les finances du Barça. Une dernière réunion, absolument décisive, est prévue cette semaine entre les dirigeants blaugranas et les représentants du joueur.
Une fois passé ce rendez-vous de la dernière chance pour le Barça, Dembélé prendra sa décision. Actuellement, la tendance est à un départ vers le PSG, club avec lequel l'attaquant de 25 ans est tombé d'accord il y a quelques semaines. Il y a donc de bonnes chances de voir Dembélé revenir en Ligue 1, six ans après son départ du Stade Rennais. Il retrouverait alors Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe notamment, ses coéquipiers en équipe de France. De son côté, le PSG remplacerait numériquement Angel Di Maria, dont le contrat n'a pas été prolongé.