Pisté par de nombreux cadors du vieux continent, Gabri Veiga voit le Napoli faire le forcing pour le recruter. Une nouvelle offre serait d'ailleurs dans les tuyaux.

Gabri Veiga, un joueur très convoité sur le marché

Le nom de Gabri Veiga revient avec une certaine insistance depuis plusieurs semaines. Et pour cause, il avait notamment été annoncé tout proche du PSG. Depuis, la piste s'est calmée. Manchester City et Liverpool lorgneraient également la pépite de 22 ans du Celta Vigo. Mais ce serait aujourd'hui un tout autre club qui pourrait rafler la mise dans ce dossier.

foot11.com
Gabri Veiga sous les couleurs du Celta Vigo (Icon Sport)

Ce club, c'est le Napoli. Les Partenopei chercheraient apparemment à renforcer leur entrejeu de manière substantielle avant l'entame de leur exercice. Jens Cajuste (Stade de Reims) devrait rapidement les rallier en ce sens. Un transfert qui devrait se situer autour des 12 millions d'euros. Mais cette dépense n'empêchera nullement les Transalpins de tenter à fond leur chance pour Gabri Veiga. Une information nous venant tout droit de Fabrizio Romano.

Le Napoli toujours présent dans la course

En effet, d'après le journaliste italien, le Napoli placerait toujours Gabri Veiga parmi ses grandes priorités durant ce mercato estival. Si une première offre de 30 millions d'euros aurait été repoussée par le club espagnol, Fabrizio Romano nous indique qu'un nouvel assaut serait en préparation. Dans le même temps, Piotr Zielinski se rapprocherait, lui, toujours plus d'Al Hilal. Un transfert qui pourrait donc permettre aux derniers détenteurs du Scudetto de jouir d'une manne financière nécessaire pour enrôler Gabri Veiga par la suite. Reste que la concurrence reste féroce et que le Celta Vigo serait, de son côté, plutôt enclin à le conserver.