dans

Mercato : Morata révèle avoir été proche de signer au Barça

Pas loin !

Alvaro Morata sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Alvaro Morata sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)

Au terme d'un été mouvementé, au cours duquel il aurait pu signer partout et nulle part en même temps, Alvaro Morata est finalement resté à l'Atlético. Mais ce dernier révèle avoir été proche de signer ailleurs. Plus

Alvaro Morata a vécu un été infernal. Prêté par l’Atlético de Madrid à la Juventus Turin au cours des deux dernières saisons, l’attaquant formé au Real Madrid ne savait pas vraiment dans quel club il jouerait cette saison. Alors que les dirigeants des Colchoneros n’étaient pas contre le fait de le laisser définitivement aux Bianconeris en cas de belle offre, celle-ci n’est finalement jamais parvenue. La faute à des finances sur le fil chez la Vieille Dame. Au final, le numéro 19 est bel et bien resté chez les Rojiblancos. Toutefois, son avenir aurait pu prendre une tournure tout autre, comme il l’avoue au micro de la SER.

Morata aurait pu aller au Barça cet hiver et cet été

Interrogé par la chaîne espagnole, Alvaro Morata a confirmé être heureux d’être actuellement à l’Atlético de Madrid. Toutefois, l’hiver dernier, l’international espagnol aurait pu prendre une direction tout autre et partir à Barcelone. « Xavi m’a appelé. Et c’est appréciable. Ça te fait du bien », avant qu’Allegri ne le reprenne. « ‘Tu ne bouges pas d’ici, je veux que tu joues avec Vlahovic’. C’était un effort pour moi de jouer à gauche.« 

Alvaro Morata avec le maillot de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Alvaro Morata avec le maillot de l’Atlético de Madrid (Icon Sport)

Et cet été aussi, son avenir aurait pu prendre de nouvelles couleurs. Toutefois, il ne voulait pas quitter la capitale madrilène. « Je pense qu’il me reste quelque chose à faire et à gagner à l’Atleti, c’était ce que je voulais déjà, quand j’étais avec Koke, quand j’avais 12, 13 ans. Quand je suis arrivé cet été, un des premiers jours, j’ai parlé avec le coach : « Je suis plus mature, mon vieux. Et ici à disposition pour montrer que je dois rester. Et peu importe l’offre qui arrive. » Voilà qui met un terme aux rumeurs le concernant.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alvaro Morata
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires