dans

Mercato : Mbappé laisse une chance au PSG, mais va se réunir avec le Real Madrid

Réunion au sommet à venir.

Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Selon les dernières informations, Kylian Mbappé ouvrirait la porte à une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais son entourage a prévu de se réunir avec le Real Madrid la semaine prochaine. Plus

Mbappé, la tendance à un départ ?

Le dossier Kylian Mbappé n’est pas encore terminé. Et rien ne semble encore figé. Si Le Parisien annonçait il y a peu qu’une prolongation du numéro 7 du Paris Saint-Germain était en bonne voie, la tendance pourrait s’être inversée ces dernières heures. Selon une information de RMC Sport, il y a désormais plus de possibilités de voir Mbappé quitter le PSG à la fin de la saison et de son contrat.

C’est ce qu’affirme le consultant Jérôme Rothen. L’ancien joueur du PSG a expliqué dans son émission Rothen s’enflamme que la logique du joueur, si le projet sportif parisien ne lui convenait pas, était de quitter le Parc des Princes.

« Il a ouvert la porte à une prolongation, il laisse la chance au PSG de lui proposer quelque chose de cohérent. Mais ce n’est pas l’argent en première ligne, c’est le projet sportif. Il veut ces réponses-là et il les attend. Il ne les a pas. Sa logique, si rien ne change au PSG, c’est de partir et ça n’a pas évolué.« 

Jérôme Rothen au sujet de Kylian Mbappé, sur RMC Sport

Réunion imminente avec le Real Madrid

En clair, son attachement au club le pousse à écouter l’offre du PSG et ouvrir la porte au club qu’il a rejoint en 2017 en provenance de l’AS Monaco. Le club parisien est prêt à offrir un pont d’or à son sa star pour le voir prolonger de deux ans, et lui permettre d’être à la tête de son projet.

Mbappé face au Racing Club de Strasbourg. Icon Sport
Mbappé face au Racing Club de Strasbourg. Icon Sport

Cependant, le PSG pourrait partir avec un désavantage sur le Real Madrid. En effet, toujours selon RMC Sport, le club merengue a prévu de rencontrer l’entourage du joueur la semaine prochaine. Le clan Mbappé veut aussi connaître la teneur de l’offre madrilène pour ainsi avoir toutes les cartes en mains. L’international français n’a pas encore fait de choix sur son avenir, mais c’est bel et bien le Real qui semble le mieux placé pour enrôler la star du PSG. Le club francilien, de son côté, n’a pas dit son dernier mot.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires