dans

Mercato : Massimiliano Allegri favori pour remplacer Zinédine Zidane au Real Madrid ?

Il ne serait vu que comme une alternative…

Massimiliano Allegri pourrait rejoindre le Real cet été (iconsport)
Massimiliano Allegri pourrait rejoindre le Real cet été (iconsport)

L’identité des entraîneurs que l’on retrouvera sur le banc de la Juve et du Real la saison prochaine continue de faire parler. Si rien n’est encore fixé, on annonce cette fois Massimiliano Allegri proche du Real en cas de départ de Zidane. Plus

Zinédine Zidane semble déjà loin du Real Madrid. L’entraîneur français aurait même déjà informé ses joueurs de son départ à la fin de la saison. Et son avenir semble se situer du côté de l’Italie. La Gazzetta dello Sport le réaffirme ce mardi 18 mai : le technicien français est bien la priorité de la Juventus pour remplacer Andrea Pirlo à l’issue de la saison.

Zinédine Zidane à la Juventus, Allegri pour le remplacer au Real ?

Le mercato du Real et de la Juve pourrait ressembler à un jeu de chaises musicales. Ces derniers temps, le nom du coach français n’est pas le seul qui a circulé du côté des Bianconeri. Le club turinois serait également intéressé par un retour de Massimilano Allegri. Et aurait même entamé des négociations avec son ancien coach. Mais d’après La Gazzetta dello Sport, c’est bien Zidane qu’Agnelli souhaiterait engager en priorité. Les deux hommes entretiendraient de bonnes relations, ce qui pourrait grandement faciliter les discussions.

L'avenir de Massimiliano Allegri devrait dépendre de la décision de Zidane (iconsport)
L’avenir de Massimiliano Allegri devrait dépendre de la décision de Zinédine Zidane (iconsport)

Le Real sera donc forcé de lui trouver un remplaçant. Et ironie du sort, la priorité de Florentino Pérez si Zidane venait à quitter le club ne serait autre que Massimiliano Allegri lui-même. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, le président du Real serait prêt à offrir un salaire de 10 millions par an au technicien italien.

Néanmoins, la presse espagnole est moins catégorique. Selon AS et Marca, c’est Raul qui reste le favori de Florentino Pérez pour remplacer Zidane. Massimiliano Allegri ne serait vu que comme une alternative. A 53 ans, le technicien italien a pourtant l’avantage d’être libre depuis deux ans et d’avoir l’expérience de grands clubs, l’AC Milan et la Juventus.

Personne(s) lié(s) à cet article : Massimiliano Allegri
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires