Mario Lemina adore les comeback. Passé par le FC Lorient et l'OM entre 2013 et 2015, le milieu de terrain avait ensuite quitté la France pour rejoindre la Juventus. Il était également parti du côté de Southampton, et a aussi connu un prêt à Fulham, avant de revenir en Ligue 1 du côté de l'OGC Nice. Sauvé en dernière minute par Lucien Favre cet été, l'international gabonais devrait cependant bel et bien quitter la France cet hiver, et un retour en Premier League semble se profiler. 

Mario Lemina, sous le maillot de l'OGC Nice, lors d'une rencontre de Ligue 1 face au PSG. Icon Sport
Mario Lemina, sous le maillot de l'OGC Nice, lors d'une rencontre de Ligue 1 face au PSG. Icon Sport

Direction Wolverhampton pour Lemina ? 

Ainsi, d'après les informations de FootMercato, l'OGC Nice serait en train de discuter avec Wolverhampton pour l'avenir de Mario Lemina. Les Wolves sont en grande difficulté cette saison de l'autre côté de la manche, et pointent actuellement à la 19e place au classement. Des renforts seraient donc plus que bienvenus, et le profil du milieu de terrain niçois plairait beaucoup aux dirigeants anglais. 

Les Wolves auraient d'ailleurs fait une première proposition concrète, qu'ils seraient prêts à augmenter dans ce dossier. Une vente autour des 10M€ serait envisagée dans ce dossier, alors que Mario Lemina arrive en fin de contrat avec l'OGC Nice en juin 2024. 

Une visite médicale cette semaine ? 

L'OGC Nice et Wolverhampton seraient parvenus à un accord dans ce dossier, et il ne manquerait plus qu'un deal entre le joueur et le club anglais. Sa visite médicale serait attendue dans la semaine en Angleterre. Mario Lemina quitterait donc l'OGC Nice après y avoir joué 58 matches, pour 3 buts et 1 passe décisive. En Premier League, il compte au total 74 apparitions, réparties sur 3 saisons et 2 clubs, à savoir Southampton et Fulham.