Les Red Devils n'y arrivent toujours pas
Huitième de Premier League la saison dernière, Manchester United est néanmoins parvenu à se qualifier pour la Ligue Europa. Un moindre mal, tant les Red Devils ont affiché bon nombre de difficultés. Alors que l'entraîneur, Erik ten Hag, semblait plus que jamais sur le départ, les dirigeants mancuniens ont finalement décidé de lui maintenir leur confiance. Problème, après cinq journées, l'ancien club de Cristiano Ronaldo végète à une très modeste onzième place, avec deux victoires et autant de défaites au compteur. Autrement dit, lors du prochain mercato, Manchester United pourrait se tourner vers un autre technicien pour tenter d'inverser la tendance.
Mercato : Manchester United et la tentation Eddie Howe
Ancien manager de Bournemouth et Burnley, Eddie Howe a changé de dimension en signant à Newcastle en novembre 2021. Chez les Magpies, le technicien anglais de 46 ans a déjà vécu quelques grands moments. Avec, en premier lieu, un comeback en Ligue des champions. Mais l'avenir à long terme n'est pas tracé pour autant. La première défaite de la saison, concédée samedi dernier sur la pelouse de Fulham, va-t-elle marquer le début d'une spirale négative ?
En tout cas, à en croire les ultimes informations révélées par Football Insider, Manchester United suit de très près la situation d'Eddie Howe. En cas de départ précipité d'Erik ten Hag, les Red Devils seraient donc attirés par l'idée de voir un technicien anglais faire son retour sur le banc. Affaire à suivre.