dans

Mercato : Manchester City en embuscade pour attirer Erling Haaland

Il est la priorité de Pep Guardiola

Erling Haaland sous le maillot du Borussia Dortmund (IconSport)
Erling Haaland sous le maillot du Borussia Dortmund (IconSport)

Alors que les plus grands clubs rêvent de le faire signer, Erling Haaland n'a toujours pas fait son choix. Toutefois, le Manchester City de Pep Guardiola aurait une longueur d'avance sur ses autres prétendants. Plus

Erling Haaland pourrait rejoindre Pep Guardiola

L’avenir d’Erling Haaland est toujours difficile à lire. Alors que les plus grandes écuries souhaitent l’accueillir, l’international norvégien n’a toujours pas fait son choix. Si l’attaquant du Borussia Dortmund ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine, quelques petits indices permettent toutefois d’en savoir plus.

Erling Haaland sous le maillot du Borussia Dortmund (IconSport)
Erling Haaland sous le maillot du Borussia Dortmund (IconSport)

Pep Guardiola ne l’a jamais caché, il désire ardemment recruter Erling Haaland. Orphelin de Kun Agüero depuis l’été dernier, il voit en lui le prochain buteur de Manchester City. Selon Manchester Evening News, les Skyblues seraient désormais favoris pour être la prochaine destination de l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Real Madrid aurait donné la priorité au recrutement de Kylian Mbappé l’été prochain et que le FC Barcelone vient tout juste de recruter Pierre-Emerick Aubameyang.

Le cyborg n’a toujours pas fait son choix

Bien évidemment, à cette heure précise, il reste très difficile de savoir quel sera le choix final du cyborg norvégien. De nombreux événements viendront certainement jalonner les prochains mois. En revanche, ce qui est certain, c’est que Manchester City est actuellement en bonne position pour s’attacher ses services. Erling Haaland a les cartes en main. Et son prix, entre 75 et 90 millions, comme l’évoque sa clause de départ, ne devrait pas effrayer les pensionnaires de l’Etihad Stadium.

Pour le moment, Erling Haaland a une saison à terminer en Bundesliga. Auteur de 80 buts en 79 matches depuis son arrivée au Borussia Dortmund, l’international norvégien inquiète. Blessé lors de la rencontre contre Hoffenheim comptant pour la 20e journée du championnat, le 22 janvier 2022, il avait dû quitter ses coéquipiers peu après l’heure de jeu. Déjà victime d’une longue blessure à la hanche, il devra faire attention à son corps. Cette saison, le joueur n’a disputé que 14 rencontres.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires