Les journées se suivent et se ressemblent pour Jadon Sancho. Écarté du groupe professionnel de Manchester United depuis sa brouille avec Erik ten Hag en septembre dernier, l'international anglais (23 sélections, 3 buts) se cherche désormais une porte de sortie. Une issue qui arrangerait autant le joueur que son club, qu'il semble aujourd'hui difficile de réconcilier. Ainsi, le Daily Mail rapporte que la Juventus Turin serait intéressée par l'arrivée, sous la forme d'un prêt en janvier prochain, du joueur de 23 ans.
- À lire aussi : Man United : le nouveau coup bas infligé à Jadon Sancho
Des émissaires du club italien en voyage au Royaume-Uni auraient même déjà pris des contacts avec leurs homologues anglais pour évoquer la faisabilité d'une telle opération. Quoiqu'il arrive, la direction des Red Devils devrait vraisemblablement prendre en charge une partie du salaire (environ 314.000€ par semaine) de l'ancien joueur de Manchester City pour parvenir à un accord avec les Turinois.
D'autres clubs s'intéressent à Sancho
Un sacrifice auquel devrait d'ailleurs consentir le club mancunien pour quasiment toute offre de prêt cet hiver. Dortmund, ancien club de Jadon Sancho, réfléchirait également à rapatrier l'Anglais pour les six prochains mois. Mais là encore, le salaire représenterait un frein à l'opération. L'Arabie Saoudite pourrait également émerger comme une solution en cas de départ de l'attaquant de Manchester United.
- À lire aussi : MU, Mercato : deux nouveaux clubs s’attaquent à Jadon Sancho
Les quatre grands clubs du Royaume (Al-Nassr, Al-Ittihad, Al-Ahli et Al-Hilal) font évidemment office de favoris, bien que les noms d'Ettifaq et Al-Shabab ne soient pas à exclure. Une autre solution pour Jadon Sancho serait d'attendre la prise de pouvoir de Sir Jim Ratcliffe pour évaluer un possible changement de sa situation. Reste désormais au joueur à trouver la meilleure solution pour lui, et le plus rapidement possible, la situation devenant de plus en plus insoutenable.