Les Red Devils vont frapper un gros coup

Deux victoires consécutives, contre Liverpool et Southampton, et Erik ten Hag respire enfin. Les fans de Man United aussi. Il faut dire que ces derniers jours sont bien plus faciles à gérer que les premières semaines de la saison. Et puisqu'une (ou deux) bonne(s) nouvelle(s) n'arrive(nt) jamais seule(s), Casemiro a posé ses valises à Old Trafford, en provenance du Real Madrid. Sauf que le Brésilien pourrait rapidement être rejoint par un de ses compatriotes : Antony.

En effet, selon une information de The Athletic, Man United va faire sauter la banque pour s'attacher les services d'Antony, le jeune ailier de l'Ajax. Les Red Devils devraient débourser la somme de 100 millions d'euros, bonus compris, pour enrôler l'international auriverde. Une grande nouvelle pour Erik ten Hag, son ancien coach en Hollande, qui en avait fait sa priorité pour renforcer son attaque.

Antony a fait le forcing

Le transfert d'Antony à Manchester United devrait être officialisé dans les prochaines heures. Et ce même si aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux clubs. Mais de son côté, le Brésilien a fait en sorte d'être entendu. Il n'a pas hésité à faire savoir ses envies de départ. Le jeune ailier de 22 ans a mis la pression sur ses dirigeants pour qu'ils acceptent la proposition mancunienne.

"Je ne demande pas à l’Ajax de me libérer, je demande à l’Ajax de me vendre avec le montant le plus élevé pour un joueur d’Eredivisie", avait déclaré Antony à Fabrizio Romano, en ajoutant qu'il avait volontairement interrompu ses vacances pour s'entretenir avec les dirigeants bataves. L'ancien joueur de Sao Paulo devrait donc finalement obtenir gain de cause. Son transfert à Man United est désormais imminent.