Situation très tendue pour Ronaldo à MU
L'été est en train de se terminer comme il avait débuté pour Cristiano Ronaldo. Absent lors de la reprise de l'entraînement, comme à l'occasion de la tournée estivale, le Portugais avait avancé son souhait de quitter Manchester United dès ce mercato estival. Histoire de disputer la prochaine Ligue des champions. Sauf que depuis, rien ne bouge pour l'ancien crack du Real Madrid. Pire, son comportement est pointé du doigt par une partie du vestiaire. Si la possibilité de s'en aller est toujours bien présente, CR7 doit faire face à la grogne de certains coéquipiers, et même de son entraîneur, Erik ten Hag, visiblement excédé par son comportement.
- À lire également : MU : Bruno Fernandes évoque le possible départ de CR7
ten Hag humilie publiquement CR7 dans le vestiaire
Jeudi dernier, soit il y a un peu plus d'une semaine, c'était vidage de sacs du côté de Manchester United. Comme l'explique The Sun dans ses colonnes, chaque joueur a été invité à livrer son ressenti sur la situation actuelle, alors que les Red Devils avaient perdu leurs deux premiers matches de la saison. Si Cristiano Ronaldo n'a pas pris la parole, son coach Erik ten Hag, lui, aurait littéralement vilipendé le Portugais de 37 ans, expliquant, grosso modo, que ses caprices de star ne l'empêcheraient pas de poursuivre son travail de reconstruction à MU.
- À lire également : MU : Erik ten Hag et ses « putains de bons joueurs »
Si les tensions étaient déjà palpables entre l'ex-attaquant de la Juventus Turin et l'ex-entraîneur de l'Ajax Amsterdam, la joute verbale a cette fois eu lieu devant l'ensemble du groupe mancunien. Certes, dans la foulée, MU a débloqué son compteur en signant une victoire de prestige face à Liverpool. Avant un Ronaldo sur le banc au coup d'envoi. Mais cette nouvelle prise de bec pousse un peu plus CR7 vers la sortie. S'il venait à rester, il serait intéressant de voir comment Erik ten Hag saura gérer ce conflit.