Casemiro s’engage à Manchester United
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Après dix belles saisons passées au Real Madrid, Casemiro a décidé de quitter la capitale espagnole et de rejoindre Manchester United. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale avec succès vendredi matin, le milieu de terrain se serait engagé pour quatre saisons, plus une supplémentaire en option. Le Brésilien serait donc lié à Manchester United jusqu’en 2026.
- À lire également : Manchester United : visite médicale ce vendredi pour Casemiro !
Pour pouvoir s’attirer les services du joueur de 30 ans, Manchester United a offert environ 60 millions d’euros, plus 10 millions en bonus. Une somme assez importante pour un joueur de cet âge, mais qui dispose d’une expérience loin d’être négligeable. Il devrait rejoindre très rapidement ses nouveaux coéquipiers afin de se préparer, au mieux, pour cette saison.
Un nouveau défi surprenant
En recrutant Casemiro, Manchester United réalise un gros coup sur le marché estival. Élément majeur du Real Madrid, le Brésilien a décidé de quitter son confort pour rejoindre une équipe de Manchester en difficulté. Sur les deux premiers matches de Premier League, les Red Devils se sont inclinés deux fois et se sont montrés très moyens dans le jeu avec notamment une défense complètement dépassée.
- À lire également : Manchester United vendu pour un montant impressionnant ?
À Manchester United, Casemiro devrait rapidement devenir un joueur cadre du milieu de terrain. Il sera essentiel pour redonner des couleurs au club et mettra au service toute son expérience. Habitué à la Ligue des Champions, le Brésilien devra faire l’impasse cette saison puisque les Red Devils n’ont pas réussi à se qualifier lors du précédent exercice. Un choix assez étonnant pour l’ancien joueur de São Paulo qui désire certainement briller dans un nouveau challenge.