Du côté de Man United, pas question de se reposer sur ses lauriers. Le club vient de réaliser une grosse fenêtre de transferts, marquée par des dépenses nettes de plus de 150 millions d'euros, mais il compte bien remettre cela l'été prochain. Les choses sont bien évidemment susceptibles d'évoluer d'ici là, mais plusieurs noms ont déjà été cochés. D'après le Manchester Evening News, deux défenseurs, un milieu et un attaquant sont ciblés.

Pour son arrière-garde, le club anglais lorgne vers les rangs du Bayer Leverkusen. Sous la houlette de Xabi Alonso, ancien Red, mais pas Devil, les pensionnaires de la BayArena font des merveilles. Ainsi, Edmond Tapsoba remporte de nombreux suffrages. Il en va de même pour Jeremie Frimpong, même si la piste menant au latéral droit s'est déjà légèrement refroidie en raisons de performances d'Aaron Wan-Bissaka. Au milieu, aucun nom n'a filtré si ce n'est celui de Sofyan Amrabat. Le Marocain est déjà au club, mais il faut rappeler que son option d'achat demande encore à être levée en fin de saison. Enfin, devant, la sensation Evan Ferguson séduit, mais il faudra casser la tirelire pour aller plus loin. L'Irlandais a en effet prolongé son contrat jusqu'en 2028 avec Brighton.

foot11.com
Sofyan Amrabat, ici sous les couleurs du Maroc, a rajoint Man United cet été. (Icon Sport)

Man United a aussi prévu de faire le ménage

Si dans le sens des arrivées, Old Tafford devrait voir de nouveaux visages la saison prochaine, des départs sont aussi à prévoir ! Avec des affaires extra-sportives, Mason Greenwood ne jouera plus pour United. Concernant Antony, le Brésilien a pour l'instant été écarté. Derrière, les sources d'incertitudes sont diverses. Amad Diallo se remet d'une blessure au genou, Jadon Sancho ne semble plus en bons termes avec son entraîneur, et Anthony Martial n'a plus qu'un an de contrat. Dans l'entrejeu, Scott McTominay est susceptible d'être victime de la concurrence. Pour finir, Harry Maguire sera toujours candidat à un départ si son temps de jeu ne connaît pas une amélioration significative.