De Zerbi et l'OM pensent déjà au mercato

Avec le Panaméen Murillo, mais aussi Pol Lirola, tous deux sous contrat jusqu'en 2026, l'Olympique de Marseille a de quoi voir venir au poste de latéral droit. Mais selon toute vraisemblance, le coach, Roberto De Zerbi, pense déjà à la suite. En attendant de savoir s'il disputera la prochaine Ligue des champions, l'OM commence à prospecter en vue du prochain mercato. La cellule de recrutement phocéenne pourrait aller piocher en Turquie sans débourser le moindre centime.

foot11.com
Bright Osayi-Samuel vers l'OM lors du prochain mercato ? (Icon Sport)

Un défenseur de Mourinho en priorité ?

Joueur majeur lors des qualifications de la Ligue des champions, Bright Osayi-Samuel était titulaire face à Manchester United en Ligue Europa, il y a quelques jours. Malgré une blessure qui l'a privé de près de deux mois de compétition, le latéral droit international nigérian de 26 ans reste un joueur important de José Mourinho. Avant le grand départ l'été prochain ?

Selon le média turc Fanatik, l'ancien de Blackpool et QPR, en fin de contrat le 30 juin, a tapé dans l'œil des dirigeants de l'OM. Recruter, gratuitement, un joueur estimé à 8 millions d'euros, a tout de la bonne affaire pour le club du président Longoria. Nul doute que la concurrence sera féroce. Et que Marseille aura tout intérêt à valider sa place en Ligue des champions s'il souhaite véritablement exister dans ce dossier.