Alors qu'une recrue estivale est déjà dans le dur, Liverpool songerait à s'offrir une attraction de la Coupe du monde U20.
Champion d'Angleterre en titre, Liverpool reste sur trois défaites consécutives, Premier League et Ligue des champions confondues, et inquiète. C'est dire si les Reds joueront déjà gros ce dimanche, devant leur public d'Anfield, contre Manchester United. Puis, il sera temps de retrouver la scène européenne, en milieu de semaine, sur la pelouse de l'Eintracht Francfort.
Joueur du Bayer Leverkusen depuis l'été dernier, Jeremie Frimpong ne sera peut-être pas son retour en Allemagne pour autant. En effet, le latéral droit des Reds, acheté 40 millions d'euros, peine à convaincre sur les bords de la Mersey. Il n'a d'ailleurs plus été titularisé en PL par Arne Slot depuis la toute première journée. Pour renforcer le poste de latéral droit, Liverpool pourrait donc aller piocher... en Argentine.
Un champion du monde à Liverpool ?
Selon les dernières informations relayées par TEAMtalk ce dimanche 19 octobre 2025, Liverpool aimerait jeter son dévolu sur un certain Dylan Gorosito. Le latéral droit de Boca Juniors est en train de réaliser un très joli parcours avec l'équipe d'Argentine à la Coupe du monde U20. Il s'apprête d'ailleurs à disputer la finale, contre le Maroc, dans quelques heures.
Le joueur de 19 ans n'était pas particulièrement sur les radars ces dernières semaines, parce qu'il n'a pas encore eu sa chance avec l'équipe première de Boca. Mais son énorme mondiale a vite fait grimper sa cote de popularité. Liverpool n'est pas le seul cador européen sur les rangs. Mais les Reds envisageraient un transfert dès le mois de janvier prochain, pour griller la concurrence. À suivre de très près.