dans

Mercato : L’Inter Milan fonce sur Sébastien Haller

Encore un nouveau championnat pour l’Ivoirien ?

Sébastien Haller sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam (Icon Sport)
Sébastien Haller sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam (Icon Sport)

L'Inter Milan aimerait enrôler un grand attaquant pour réformer son groupe et potentiellement palier un départ de Lautaro Martínez. Et les Nerazzurri auraient ciblé l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Sébastien Haller. Plus

L’Inter souhaite un grand attaquant

L’Inter Milan a été stoppé dans son élan en huitième de finale de Ligue des champions, contre Liverpool. Mais face aux Reds, les Nerazzurri ont montré de très belles choses, et ont même mis en difficulté l’équipe de Jürgen Klopp. Surtout au match retour, à Anfield, où les hommes de Simone Inzaghi se sont imposés (0-1), après une défaite 2-0 au match aller.

C’est Lautaro Martínez qui avait trouvé la faille d’une sublime frappe de l’extérieur de la surface. Mais offensivement, l’Argentin est un peu seul, alors qu’Edin Dzeko est venu remplacer Romelu Lukaku numériquement. Alexis Sanchez, lui aussi vieillissant, manque de régularité. C’est pourquoi l’Inter voudrait enrôler un attaquant de renom.

Haller dans le viseur

Et selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan viserait l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Sébastien Haller. L’Ivoirien, arrivé en janvier 2021 chez les Rouge et Blanc, réalise une très grande saison. Même s’il n’a pu éviter l’élimination des siens en huitième de finale de Ligue des champions contre Benfica, l’ancien joueur de l’AJA a inscrit 32 buts en 34 matches toutes compétitions confondues. Des performances qui lui valent les éloges et l’intérêt de nombreux clubs européens.

Sébastien Haller est arrivé à l'Ajax Amsterdam en janvier 2021, en provenance de West Ham. Icon Sport
Sébastien Haller est arrivé à l’Ajax Amsterdam en janvier 2021, en provenance de West Ham. Icon Sport

Seulement, les Nerazzurri savent qu’ils devront mettre le prix pour enrôler Sébastien Haller, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Ajax. Selon le journal italien, le club néerlandais demanderait 35 millions d’euros pour laisser partir l’Ivoirien. Mais l’ancien attaquant de West Ham n’est pas le seul attaquant sur la liste des possibles recrues de l’Inter. Le club milanais souhaiterait également mettre le grappin sur l’Italien de Sassuolo, Gianluca Scamacca, coté à 40 millions d’euros.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Sébastien Haller
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires