Man United veut un renfort offensif

Manchester United vient tout juste de prendre la porte en Ligue des champions face à l'Atlético de Madrid (1-2 agg.) après une défaite à Old Trafford sur un seul but de Renan Lodi en première période. La présence de Cristiano Ronaldo ou les entrées en jeu de Marcus Rashford et d'Edinson Cavani n'ont rien changé au résultat. Le Portugais n'a pas réussi à peser sur la défense des Colchoneros, même s'il s'est montré très mobile durant les 90 minutes.

Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani pourraient quitter Manchester United à la fin de la saison. Icon Sport
Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani pourraient quitter Manchester United à la fin de la saison. Icon Sport

Les dirigeants mancuniens sont conscients qu'ils doivent injecter du sang neuf sur le plan offensif. D'autant plus que Marcus Rashford se pose des questions sur son avenir, tout comme Cristiano Ronaldo, et qu'Edinson Cavani devrait lui quitter Old Trafford à la fin de la saison. Et Manchester United pourrait se tourner vers un joueur de Ligue 1.

Un Français dans le viseur

En effet selon une information de FootMercato, Manchester United sera présent au Parc OL pour assister à la rencontre de Ligue Europa entre l'Olympique Lyonnais et le FC Porto, ce jeudi 17 mars. Et ce pour superviser l'attaquant lyonnais Moussa Dembélé.

Le Français de 25 ans plaît aux dirigeants mancuniens, qui l'avaient déjà observé cette saison. Cela fait un moment que Dembélé est dans les petits papiers de Manchester United. Les Red Devils pourraient revenir à la charge pour l'attaquant de Peter Bosz, buteur face au Stade Rennais malgré la déroute lyonnais en Ligue 1 le week-end dernier (2-4).

Cette saison, Moussa Dembélé a inscrit 10 buts et donné trois passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues. Lorsqu'il est absent, Peter Bosz a toutes les peines du monde à le remplacer. Et pourtant, alors que l'Europe semble s'éloigner de plus en plus pour l'OL la saison prochain, le club rhodanien pourrait perdre son numéro 9 dès l'été prochain. Manchester United, quoi qu'il en soit, devrait revenir à la charge.