L'Inter Milan confirme pour Pavard

Après plusieurs saisons sous le maillot du Bayern Munich, Benjamin Pavard veut changer d'air. En fin de contrat en juin 2024, le défenseur français a fait savoir à sa direction qu'il souhaitait quitter le club et rejoindre l'Inter Milan, en Italie. Giuseppe Marotta, le manager général de l'Inter, a été interrogé sur le sujet. Et le dirigeant italien n'a pas caché des discussions avancées avec le club allemand.

« Dans une négociation, ce que veut le joueur est toujours important et dans ce cas, le joueur a exprimé son envie de nous rejoindre, a affirmé le dirigeant lombard. Le Bayern est un club très riche qui peut difficilement se passer de joueurs de grande qualité Pour céder un joueur, ils doivent avoir son remplaçant et cela mettra en route le mécanisme qui permettra le départ (de Pavard). »

Le Bayern veut d'abord un remplaçant

Cinq ans après son arrivée en Bavière, Benjamin Pavard ne semble plus très heureux. L'ancien joueur du LOSC a des envies d'ailleurs et l'a indiqué à plusieurs reprises à ses dirigeants depuis l'ouverture du mercato estival. Dans un premier temps, ceci ont fermé la porte, comptants sur lui, mais dans un second temps, face à la forte envie du joueur, ils ont décidé d'accepter des négociations avec l'Inter Milan. Celles-ci iraient dans le bon sens et pourraient se concrétiser dans les prochains jours.

Le Bayern Munich aimerait cependant recruter un remplaçant avant de donner le feu vert. Benjamin Pavard, de son côté, attend avec impatience le dénouement et aurait fait de l'Inter Milan sa priorité. À même de deux semaines de la fin du mercato, nul doute que les choses vont très rapidement bouger.