Le transfert record de Neymar Jr vers Al-Hilal n'a pas eu l'effet escompté. Victime de blessures récurrentes depuis son arrivée en Arabie Saoudite, l'attaquant brésilien, âgé de 32 ans, pourrait être contraint de quitter le club bien plus tôt que prévu. Son contrat de deux ans, signé pour un montant astronomique, semble déjà compromis.
Souvent sollicité par les médias, son père s'est récemment exprimé sur l'avenir de son fils, affirmant vouloir...
Attendre et on verra ce qui se passera, et comment se sentira vraiment Neymar. Il sera libre de décider. Nous n’avons jamais été aussi libres pour décider où on ira et avoir un gars de 32 ans libre, c’est un cadeau pour n’importe quel club
La MSN de retour ensemble à Miami ?
Neymar Jr est libre de tout contrat en juin prochain. Après l'Arabie Saoudite, où ira-t-il ? L'Europe semble frileuse, un retour au Brésil est envisageable, mais c'est l'Inter Miami qui semble le plus motivé pour le recruter, selon son président.
Jorge Mas nourrit le rêve de réunir Messi, Suárez et Neymar à l'Inter Miami. Le président du club floridien a indiqué que l'arrivée de l'attaquant brésilien serait une priorité, mais a tempéré ses espoirs en raison de son contrat avec Al-Hilal. Il a toutefois réitéré son ambition de construire une équipe compétitive en recrutant des joueurs de renommée mondiale.
Nous avons beaucoup de limitations et de restrictions en matière d’effectif, mais nous avons un budget illimité. Nous sommes ambitieux. Si jamais nous avons l’opportunité d’amener un joueur du calibre de Neymar, nous n’hésiterons pas. Cela ne dépend pas seulement de moi. Cela dépend du joueur et de la ligue. Mais oui, nous aspirons à constituer une grande équipe ici.