Depuis de nombreuses années, le Français Kylian Mbappé se retrouve au centre de toutes les conversations en Espagne quand vient le mercato. On se souvient notamment du “faux plan” qu’avait mis le Bondynois à la Casa Blanca, déclenchant la colère des supporters madrilènes. Néanmoins, cet été, le champion du monde 2018 est de nouveau sur toutes les lèvres. Beaucoup d’informations concernant son avenir sont révélées dans les médias, mais tout n’est pas toujours bon à prendre.

foot11.com
Kylian Mbappé, le capitaine de l'équipe de France. (Icon Sport)

D’ailleurs, ce dimanche, GOAL a fait de nouvelles révélations. En effet, le média espagnol explique que le Real Madrid a tout l’été pour conclure l’opération. En conséquence, la direction madrilène ne se pressera pas dans ce dossier. Toutefois, les déclarations récentes du parisien, facilite son transfert vers Madrid. Une aubaine que Florentino Pérez ne compte pas laisser passer.

Le Real va prendre son temps dans le dossier Mbappé

D’après GOAL, le président du Real Madrid souhaite faire preuve de patience, soulignant que Mbappé et le Paris Saint-Germain devront être raisonnables. Effectivement, Florentino Perez est prêt à attendre jusqu’à la fin de ce mercato estival afin de mettre le PSG au pied du mur. Ainsi, le Real serait en position de force et pourrait donc rallier le capitaine de l’équipe de France à moindre coût.

Et pour cause, si le Paris Saint-Germain ne vend pas Mbappé cet été, le numéro 7 partira libre en 2024, signifiant alors une perte majeure pour le club parisien. De plus, Pérez sait que le Real Madrid est la seule équipe à pouvoir recruter Mbappé. Non pas grâce à leurs moyens financiers, mais parce que le principal intéressé désire rejoindre la Casa Blanca.