Quel défenseur pour l'Inter Milan ? C'est une question qui devra être résolue dans les prochaines heures pour les Nerazzurri. En effet, Milan Skriniar semble avoir donné son accord au PSG, et souhaiterait quitter la Lombardie pour s'engager dans la capitale française. Cependant, pour que cela soit possible, son club doit lui trouver un remplaçant. Et les dirigeants se seraient lancés sur plusieurs pistes en urgence. 

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Koulibaly, Djalo et Lindelöf envisagés par l'Inter ? 

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait sondé plusieurs joueurs pour remplacer Milan Skriniar. Parmi eux, on retrouverait notamment Victor Lindelöf, actuellement à Manchester United. D'après la presse anglaise, Erik ten Hag se serait opposé à son départ, le coach néerlandais comptant sur lui. Tiago Djalo, du LOSC, serait aussi une piste envisagée par les dirigeants Nerazzurri. Cette fois encore, la tentative aurait échoué. 

En parallèle, les dirigeants rêveraient de faire revenir Kalidou Koulibaly en Serie A. Étincelant avec le Napoli lors de son passage en Italie, l'international sénégalais est parti à Chelsea. Son lourd salaire, à savoir 10M€ par an, freinerait grandement les espoirs de l'Inter Milan dans ce dossier. 

Mavropanos et Demiral désormais prioritaires 

Désormais, le club milanais s'active sur des pistes un peu moins "huppées". Les priorités seraient maintenant données à Konstantinos Mavropanos (VfB Stuttgart), et Merih Demiral (Atalanta Bergame). Les Nerazzurri auraient déjà une préférence pour le Turc. 

Les dirigeants de l'Inter auraient d'ailleurs déjà tenté de sécuriser le deal menant à l'ancien de la Juventus. Cependant, leurs homologues de l'Atalanta se montreraient toujours inflexibles dans ce dossier. Là où les dirigeants du club lombard voudraient négocier un prêt avec option d'achat, ceux que la Dea voudraient une vente sèche. Ce dossier devrait être conditionné par celui de Milan Skriniar : une fois que sa date de départ sera actée, l'Inter pourra avancer ses pions pour son remplaçant.