Ce n'est plus un secret pour personne. La relation entre Joao Félix et Diego Simeone n'est plus au beau fixe depuis de nombreuses semaines. En cause, les consignes demandées au Portugais qui ne correspondent plus du tout au style de jeu qui le définit. Par conséquent, l'international portugais pourrait bien quitter les Colchoneros plus rapidement que prévu. Alors que de nombreux grands clubs seraient ont montré leur intérêt pour le joueur, le montant demandé par la direction rojiblanca a fait fuir certaines écuries.

Arsenal et Manchester United en pôle pour Joao Félix ?

La relation de Joao Félix avec Diego Simeone semble désormais irréparable. A tel point que de nombreux clubs ont sondé la situation du joueur pour un éventuel transfert. Jusqu'ici, le Paris Saint-Germain semblait tenir la corde, mais les dirigeants parisiens pourraient ne pas accepter de payer autant, surtout cet hiver. Selon Sport, Arsenal et Manchester United tiennent désormais la corde dans le dossier. Les deux clubs, à la recherche d'offensifs au plus vite, pourraient bien dégainer. Les Gunners doivent en effet remplacer Gabriel Jesus, lourdement blessé lors de la Coupe du monde avec le Brésil.

João Félix, l'attaquant de l'Atlético de Madrid. (Icon sport)
João Félix, l'attaquant de l'Atlético de Madrid. (Icon sport)

A Manchester United, on cherche surtout à remplacer Cristiano Ronaldo qui a quitté le club librement juste avant le coup d'envoi du Mondial. Le départ de Matheus Cunha de l'Atlético de Madrid ne devrait pas empêcher Joao Félix de demander son départ. Ses bonnes performances lors de la Coupe du monde devraient convaincre les derniers qui se demandaient encore si ce serait un bon coup à jouer. Il ne fait en tout cas aucun doute que ce dossier prendra de l'ampleur ces prochains jours.