Le LOSC va boucler une énorme vente. Celle de Leny Yoro. Le défenseur central français ne rejoindra finalement pas le Real Madrid mais bien Manchester United, pour un incroyable montant. Le jeune joueur de 18 ans est en route pour l'Angleterre, alors que les Red Devils vont débourser la somme de 62 millions d'euros pour enrôler le Dogue.

Leny Yoro, direction Manchester United

Comme le rapporte The Athletic, Manchester United a finalement raflé la mise dans le dossier Leny Yoro. Alors que le Real Madrid était récemment revenu à la charge pour tenter d'enrôler le jeune défenseur français, ce sont bel et bien les Red Devils qui vont mettre la main sur le grand talent du LOSC. Aux côtés de ses agents, Yoro a pris la direction de Manchester. Il va y finaliser les derniers détails de son transfert et passer sa visite médicale. Le Français sera la deuxième recrue estivale des Mancuniens, après la signature de Joshua Zirkzee.

Manchester United fait un gros pari l'avenir en déboursant plus de 60 millions d'euros sur un joueur de 18 ans. Lancé par Paulo Fonseca dans le grand bain, Leny Yoro compte déjà 60 matches en professionnel et va faire le grand saut en Premier League dans les prochains jours. Il va signer pour cinq ans avec les Red Devils. Le PSG en avait pourtant fait sa priorité cet été.