Manchester United frappe fort pour Leny Yoro

Alors qu'il vient d'entrer dans sa dernière année de contrat, Leny Yoro devrait très vraisemblablement quitter Lille pendant ce mercato d'été. Pour aller où ? Assez vite, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont manifesté leur intérêt. Mais le jeune défenseur central a clamé son désir de privilégier les Merengues. Problème, le nouveau club de Kylian Mbappé a offert 20 millions d'euros au LOSC. Bien loin de la proposition à plus de 50 millions formulée par Manchester United ces dernières heures. Et accepté par les Dogues. Mais le Real n'a pas abdiqué pour autant.

foot11.com
Leny Yoro, le défenseur central du LOSC. (Icon Sport)

Le Real Madrid va revoir sa copie

Vous l'aurez compris, Manchester United a pris une longueur d'avance dans ce dossier. L'entourage de Leny Yoro serait même favorable à une arrivée en Premier League anglaise cet été. Mais l'intéressé l'a dit et répété, ce serait un rêve de jouer pour le Real Madrid. Un détail qui fait toute la différence ?

Selon RMC Sport, le Real va faire une nouvelle proposition à Lille pour Yoro. Une chose est certaine, le natif de Saint-Maurice, estimé à 50 millions d'euros par les sites spécialisés, devrait rapporter un gros chèque au LOSC. Qui ne devra pas traîner sous peine de devoir brader sa pépite en toute fin de mercato. Fort heureusement, nous n'en sommes pas encore là. Qui aura le dernier mot ?