Clap de fin imminent pour Leny Yoro au LOSC

À seulement 18 ans, Leny Yoro a déjà l'Europe à ses pieds. Il faut dire que le jeune défenseur central a crevé l'écran ces derniers mois en Ligue 1. En prime, il vient d'entrer dans sa dernière année de contrat, ce qui devrait lui ouvrir la porte à un départ durant ce mercato estival. Son club de Lille le sait, il peut espérer toucher un gros chèque sur la vente d'un joueur estimé à 50 millions d'euros par les sites spécialisés. Très vite, le Paris Saint-Germain a manifesté son intérêt. Imité par plusieurs clubs de Premier League anglaise. Mais le Real Madrid semble avoir les faveurs du joueur. À condition de trouver un accord avec le LOSC, ce qui est encore loin d'être gagné.

foot11.com
Leny Yoro (à droite) au duel avec Kylian Mbappé (Icon Sport)

Une offre du Real Madrid à 20 millions d'euros ?

Selon Foot Mercato, le Real Madrid est bien passé à l'attaque pour Leny Yoro. Problème, les Merengues auraient, pour l'heure, fait une offre à hauteur de 20 millions d'euros. Bien insuffisant pour Lille, qui compte bien récupérer un gros chèque cet été, dernière année de contrat ou non. Les champions d'Europe le savent, le défenseur aimerait les rejoindre au plus vite.

Mais les Dogues, de leur côté, savent que Manchester United, le PSG et d'autres sont prêts à mettre bien davantage sur la table. Simple coup de poker ou vraie volonté de limiter les dépenses de la part du club espagnol ? En tout cas, rie ne dit que les têtes pensantes madrilènes aient le dernier mot s'ils venaient à ne pas se montrer plus généreux dans un futur proche.