Clap de fin pour Leny Yoro au LOSC ?

Ils ont bien tenté de prolonger son contrat, en vain. Libre le 30 juin prochain, Leny Yoro devrait donc, selon toute vraisemblance, quitter Lille dans les prochains jours. Sauf s'il était amené à partir librement dans un an. Ce qui signifierait, pour le LOSC, faire une croix sur un très gros chèque. Ce n'est clairement pas la tendance. Le défenseur central de 18 ans, qui a plus que fait ses preuves ces derniers mois en Ligue 1, ne manque pas de prétendants. L'intéressé rêve du Real Madrid, mais ses dirigeants pourraient se laisser tenter par une offre plus alléchante en provenance de Premier League anglaise.

foot11.com
Leny Yoro, le défenseur central du LOSC. (Icon Sport)

Le joueur donne sa préférence au Real Madrid, mais...

Très vite durant ce mercato estival, deux clubs ont manifesté leur intérêt pour Leny Yoro. Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais le natif de Saint-Maurice a été clair, il préfère nettement les champions d'Europe en titre au récent champion de France de Ligue 1. Dans ces conditions, on pensait le dossier en passe d'être bouclé rapidement. Mais au moment où l'on écrit ces quelques lignes, Yoro est toujours un joueur de Lille. Pas sûr, cependant, que Bruno Genesio puisse compter sur ses services à la reprise.

Selon Matteo Moretto pour Relevo, la position de Leny Yoro n'a pas changé. Il souhaite signer au Real Madrid cet été. Néanmoins, le LOSC disposeraient de meilleures offres en provenance de Premier League anglaise. De l'autre côté de la Manche, on sait que la partie s'annonce compliquée, surtout au regard du souhait du principal intéressé. Les Dogues vont-ils faire monter les enchères, ou répondre favorablement à l'envie de leur protégé de découvrir la Liga espagnole au plus vite ?