dans

Mercato : l’entrée fracassante du PSG dans le dossier Sadio Mané

Le PSG craque pour Sadio Mané

Sadio Mané va s'engager avec le Bayern Munich. Icon Sport
Sadio Mané va s'engager avec le Bayern Munich. Icon Sport

Même avec la prolongation actée de Kylian Mbappé, le PSG chercherait à renforcer sa ligne offensive en vue du prochain mercato. Si plusieurs noms reviennent avec insistance, comme celui d'Ousmane Dembélé, le club parisien aurait également dans son viseur un certain Sadio Mané.  Plus

Sadio Mané, la bonne pioche pour le PSG ?

Après une saison bien décevante, et ce, à de nombreux niveaux, le PSG compte bien faire le nécessaire pour ne pas revivre de tels échecs, notamment en Ligue des Champions. Première pierre d’un édifice qui devrait voir le jour dans quelques semaines au maximum, Kylian Mbappé semble le point de départ d’un nouveau cycle. En ce sens, Mauricio Pochettino pourrait être remercié incessamment sous peu. Du côté de la direction sportive, Luis Campos devrait amener son expérience et son expertise sur le mercato.

Un mercato qui s’annonce, d’ores et déjà, d’une certaine ampleur. Pour l’heure, aucun dossier n’a encore été bouclé, mais les rumeurs ne cessent de se multiplier. Une chose est sûre, les propriétaires qataris mettront la main à la poche cet été. En ce sens, on apprend ce jour que le PSG serait bien sur les traces de Sadio Mané. Promis au Bayern Munich, l’international sénégalais va quitter Liverpool à un an de la fin de son contrat.

Une concurrence qui s’annonce rude

Les Bavarois se placent aujourd’hui en pôle dans ce dossier, mais Bild nous apprend que le club de la capitale ne compterait pas baisser les bras aussi facilement. Ainsi, alors que le Bayern Munich se serait entretenu avec les représentants du joueur et qu’une proposition salariale à hauteur de 20 millions d’euros annuels serait en préparation, Paris aurait dans l’idée de doubler tout le monde dans ce dossier. Comment ? Tout simplement en offrant un salaire bien supérieur à l’ancien messin. De son côté, Liverpool réclamerait environ 35 millions d’euros afin de libérer son ailier phare de sa dernière année de contrat.

Sadio Mané, du FC Metz au Bayern Munich ? (Icon Sport)
Sadio Mané, du FC Metz au Bayern Munich ? (Icon Sport)

D’autres écuries européennes seraient sur le coup, à l’image du Real Madrid. Les Madrilènes, qui tentent difficilement de se remettre du revers Kylian Mbappé, aimeraient renforcer leur attaque avec un profil confirmé. Outre le Red, la Casa Blanca pisterait également Raheem Sterling dans ce but. Une chose est sûre, alors que le mercato estival se profile à grands pas, le marché des attaquants promet d’être particulièrement haletant. 

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires