Mercato : Lens pourrait vendre Elye Wahi à Chelsea...
Sous la houlette d'un nouvel entraîneur, Will Still, le Racing Club de Lens va-t-il profiter de ce mercato estival pour tout changer ? Pas sûr. Néanmoins, l'activité des Sang et Or pourrait dépendre d'une ou deux grosses ventes. On pense notamment à Elye Wahi. Celui qui a fait les beaux jours de Montpellier peine à s'intégrer dans le Pas-de-Calais. Les Lensois le savent, ils pourraient retomber sur leurs pieds, les Anglais de Chelsea étant toujours sur les rangs pour l'accueillir. Un chassé-croisé pourrait alors voir le jour, alors que Malang Sarr plaît au club de Ligue 1.
- À lire également : RC Lens : l’énorme sortie de Will Still sur l’Euro et France-Belgique
... et récupérer Malang Sarr
Selon les informations relayées par Santi Aouna, Lens, en quête d'un défenseur central gaucher sur ce mercato d'été, a coché le nom de Malang Sarr. Le natif de Nice, révélé chez les Aiglons, reste sur une saison blanche chez les Anglais de Chelsea. Tout proche de signer au Havre l'hiver dernier, le joueur de 25 ans aimerait revenir en Ligue 1, tôt ou tard.
- À lire également : Officiel : Will Still, nouvel entraîneur du RC Lens
Prêté à Monaco et Porto dernièrement, Malang Sarr sera en fin de contrat l'été prochain. Estimé à 4 millions d'euros par les sites spécialisés, il pourrait représenter une belle affaire sportive comme financière pour les Sang et Or. Reste à savoir si le mouvement d'Elye Wahi faciliterait, ou non, le départ d'un joueur qui n'entre clairement plus dans les plans des Blues, et ce, depuis des années.